Le produit Rawbank OKAPI permet de participer aux marchés financiers mondiaux, dont celui du cuivre

Dans son optique de répondre aux nombreux besoins de sa clientèle Privilège, RAWBANK, à travers son produit de placement « OKAPI », offre la possibilité d’investir à moyen terme sur un produit de placement haut de gamme.

C’est une innovation dans le secteur bancaire congolais, connaissant une forte appréciation auprès des clients de RAWBANK de par la performance affichée en janvier 2018 (+22.69%) mais aussi par la garantie de capital et de rendement minimale assurée quels que soient les scénarios d’évolution des marchés boursiers.

Okapi offre la possibilité de participer pleinement à la performance des marchés boursiers mondiaux sur trois ans, tout en bénéficiant d’une protection à 100% du capital et d’un rendement minimum garanti de 5% à la n de la période des 3 ans.

En janvier 2018, les données macroéconomiques positives ont alimenté la poursuite de la hausse des marchés actions qui ont enregistrés le meilleur début d’année depuis 2012 et ont ainsi permis à OKAPI d’afficher une performance de +22.69%. 

Forte de cette performance affichée par OKAPI, RAWBANK lancera pour sa clientèle très prochainement, au 2ème trimestre 2018, son nouveau produit de placement « OKAPI CUIVRE ».

Motivée par un rebond du marché du cuivre en 2017 (+27%) et des prévisions 2018 positives, avec les perspectives des débouchés des voitures électriques qui avaient enflammé les marchés fin 2017, et la reprise de la demande chinoise qui se poursuit, RAWBANK a décidé d’indexer son prochain produit de placement sur cette matière première bien connue de la République Démocratique du Congo. 

Ce produit, Okapi Cuivre, offrira un rendement indexé sur la performance des cours du cuivre sur les marchés, représentés par l’indice S&P GSCI Copper Excess Return. Cette innovation permettra aux clients désireux de bénéficier du dynamisme du marché mondial du cuivre, de trouver en RAWBANK, banque N°1 en RDC, le partenaire idéal pour un placement à potentiel de rendement élevé, tout en étant protégés d’une éventuelle baisse des marchés, grâce à une protection de 100% du capital. 

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès des conseillers « Privilège Banking » de RAWBANK. 

Source: Agence ecofin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils